Sondage : à tous les Habitant.e.s du Quartier « Pte Montmartre-Pte des Poissonniers-Moskova » prioritaire de la Politique de la Ville.

photo Cadre de Vie1
Le groupe de travail ***CADRE DE VIE*** sera en réunion le 23 mai avec Maya Akkari, Adjointe au Maire à la Politique de la Ville et la Division de la Propreté de 18ème pour revendiquer des actions urgentes de tous les services de la propreté (Municipale, Ville de Paris et Responsable du chantier du TRAM)

Afin de mieux représenter tous les Habitant.e.s de la Pte de St Ouen à la Pte des Poissonniers (dans un 1er temps….. Car nous procéderons de la même manière pour les autres Quartiers prioritaires et de Veille Active de la Politique de la Ville) prochainement.

C’est donc le moment ou jamais d’exprimer vos sentiments et ressentis sur la propreté de votre Quartier.
Notre objectif est de revendiquer le respect des engagements des signataires du Contrat de Ville 2015-2020. Celui-ci les oblige à devoir mettre en place des mesures et actions pour des conditions d’existences dignes dans les Quartiers Prioritaires et de Veille Active. Cela commence par la PROPRETÉ dans nos Quartiers !
Nous mettons à votre disposition dès maintenant, un formulaire/sondage, à remplir en ligne, pour collecter tous vos commentaires et réclamations sur vos attentes concernant la Propreté de votre quartier :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUg-DFtkaRlxGYEst_YsSoazdpJpEAT7pxNEJ8PxWuH_YfiQ/viewform?c=0&w=1

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Besnier Clarisse

    Bonjour .
    Rien ne change beaucoup de commentaire et ont vois bien que cela na pas d’impact il faudrait des agenst quitte
    a les déployer pour un Temps du dispositif et faire du porte a porte et informer les commerçants et les gent de ses quartie rde plus pres .
    sensible Marcadet Simplon Max Dormoit Clignancourt La chapelle Barbes .
    Clarisse .

Laisser un commentaire