Lutte contre l’habitat indigne – arrêté ministériel

Lutte contre l’habitat indigne – arrêté ministériel

 

cv-habitatindigne
Un arrêté ministériel vient amplement conforter les inquiétudes du Conseil Citoyen révélées par les nombreux dysfonctionnements  illustrés par le cas concret, situé dans la goutte-d’or,  et présenté à Mr Le Préfet de Paris et de région d’île de France : joe_20180131_Habitatsindignes

Arrêté du 19 janvier 2018, émanant du Ministère de la cohésion des territoires, relatif à la liste des quartiers prioritaires de la politique de la ville présentant une concentration élevée d’habitat ancien dégradé prévue à l’article 199 tervicies du code général des impôts.

En effet sur l’ensemble du territoire français, une trentaine de quartiers présentant une concentration élevée d’habitat ancien dégradé, parmi lesquels figure le seul quartier parisien celui de la goutte-d’or !

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Le principal magistrat de la ville de Marseille devrait tirer toutes les conclusions de ses résultats, de son bilan en matière d’habitat:exprimer ses regrets aux proches des victimes et faire profil bas en présentant sa démission.Cela s’appelle la dignité, qualité dont sont totalement dépourvus ces pseudo-« responsables ».Le pouvoir de M.Gaudin est indigne et délabré.C’est une honte !

Laisser un commentaire

Fermer le menu